Actualité

Tamedia constitue un conseil pour le développement numérique

Le groupe de médias suisse Tamedia a mis en place un conseil consultatif pour le développement numérique. Cet organe conseillera le conseil d’administration et la direction générale de Tamedia dans le domaine des activités numériques et accompagnera la révolution numérique de l’entreprise. Composé d’experts chevronnés dans le secteur des médias numériques, du commerce en ligne et de la technologie numérique, ce conseil aura pour mission d’identifier les tendances et les nouveaux secteurs d’activités numériques et d’apporter une perspective externe sur les nouvelles possibilités d’investissements et de coopérations stratégiques.

Cet organe regroupe les personnalités suivantes: Markus Gross, professeur d’infographie à l’EPF de Zurich et directeur de Disney Research Zurich, Mathias Müller von Blumencron, rédacteur en chef des médias numériques à la «Frankfurter Allgemeine Zeitung» et ancien corédacteur en chef de l’hebdomadaire «Der Spiegel», Sverre Munck, ancien président directeur général adjoint et responsable de la stratégie et des médias internationaux de la société norvégienne Schibsted Media Group, et Thomas Sterchi, entre autres fondateur du portail de l’emploi leader en Suisse jobs.ch, aujourd’hui détenu par Tamedia et Ringier.

Le conseil consultatif coopérera avec la Commission de développement des activités et se réunira trois fois par an sous la direction de Pietro Supino, président du conseil d’administration de Tamedia.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter